lundi 19 mars 2012

Promenade bucolique

Il y a quelques temps, en allant faire un tour chez Truffaut, j'ai trouvé un bloc de papiers 15x20 cm de la marque Toga qui m'a tout de suite tapé dans l’œil. J'ai flashé sur les motifs et les couleurs et l'ai acheté sans même savoir encore ce que j'allais en faire.
Sitôt acheté, sitôt scrapé, il a été utilisé pour décorer un mini album à pochettes réalisé avec Myriam.
Voilà ce que ça donne :






Matériel utilisé :
P'tit bloc 15x20 cm "Promenade bucolique" Toga, cardstock mauve, encre mauve Toga, tampon texte "En français" Stampin'Up, rubans, perforatrice d'angle Artemio, die de découpe bordure Magnolia, perforatrice ronde Alyssiane 1,6 cm

5 commentaires:

  1. A chaque fois que je vois tes réalisations , tu m'émerveilles et cela me fait rêver....

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien sympa ce mini !!
    Des couleurs qui sentent bon le printemps !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai flashé sur votre mini album à pochettes,je débute en scrapbooking, je voulais savoir si vous m'autorisiez à le reproduire et si vous pouviez me donner quelques indications.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Tylyjou, je suis très flattée que mon mini album vous plaise. C'est avec plaisir que je vous donnerai quelques indications. Il me faudrait votre adresse email pour que je puisse vous les envoyer. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avance, je vous laisse donc mon adresse mail : tylyjou@voila.fr

    RépondreSupprimer