mardi 8 octobre 2013

Mon anniversaire

La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire. J'ai été super gâtée. Mon mari m'a offert la Silhouette Cameo dont je rêvais depuis un bout de temps ! Mais j'ai aussi été très gâtée par mes copines scrappeuses.

Voici les superbes cartes que j'ai reçues : 


A gauche, la carte d'Audreytiti, au milieu celle d'Anaxandre et à droite celle de Stéphanie.

J'ai aussi reçu de la part de Fanny du matériel de scrap dans le style shabby que j'adore.


J'ai hâte de les utiliser. Ces petites bonnes femmes victoriennes sont absolument ravissantes, vous allez vite les retrouver dans mes prochaines créations. Et l'ombrelle sera parfaite pour des cartes que j'ai prévues de faire pour le marché de Noël. 

J'ai aussi eu une belle surprise de la part de Stéphanie de la boutique Idées Créatives. Elle avait remarqué que je lorgnais sur un tampon chouette qui me plaisait bien pour faire du scrap sur le thème médiéval. Et bien j'ai eu la joie de le recevoir en cadeau accompagné de sa jolie carte !


Il est pas trop beau ?

Alors merci pour tout les filles, vous êtes des amours !!! XOXO

3 commentaires:

  1. C'est bien normal de penser aux amies, non? Bizouuuuuuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire! tu as été gatée, c’est super! bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    J'adore tes cadeaux ! surtout les tampons ! et un petit coup de coeur pour la carte d'Audreytiti,
    Que de jolies choses ! tu es gâtée et c'est mérité !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer