vendredi 27 juin 2014

La surprise du jardinier

Pour fêter l'arrivée du printemps 2013, j'avais préparé un petit projet qui fait un chouette cadeau à offrir à une personne qui aime le jardinage. C'est une petite boîte qui s'ouvre comme une fleur, à l'intérieur il y a des sachets décorés contenant des graines. Ma boîte a été offerte à ma maman pour son anniversaire, elle a beaucoup aimé. 

La voici en images :







Alors ça vous inspire ?

Si vous souhaitez réaliser cette jolie petite boîte de jardinier, je vous offre le Tuto ici.

Bon scrap. 

6 commentaires:

  1. Merveilleuse idée! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée originale de cadeau que tu peux décliner de différentes façons : avec des sachets de thé, des perles pour une petite fille, des petits biscuits, des scrapbidules... Libre à ton imagination.

      Supprimer
    2. Faut que je retienne absolument! En plus, une boîte à explosion, ça fait toujours de l'effet! Merci pour les nouvelles idées!

      Supprimer
  2. trop jolie ta boite! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une explosion d'imagination pour de tout petits cadeaux ! quelle bonne idée !
    Bravo encore !
    Biz

    RépondreSupprimer