dimanche 23 novembre 2014

Mini Album Flip Flap

Un petit album cher à mon cœur puisque c'est le premier album que j'ai scrappé avec des photos de ma fille.
Nous avons fait un shooting en studio avec une amie photographe. La mise en scène des photos est inspirée de la célèbre photographe Anne Geddes qui fait de magnifiques photos de bébés. J'ai choisi de transformer ma choupette en petit hortensia. Un chouette moment. Merci Marie-Jo ;o)






La structure de l'album est faite avec un die Thinlits Carte dépliable cercle de chez Stampin'Up!

Quelques détails des photos, notre petit cœur avait quatre mois et demi.






4 commentaires:

  1. C'est frais, j'adore ! Il est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. super ton mini! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! une belle mise en scène pour une petite 'star" et une belle idée de mini !
    Bravo aussi à Mari -Jo !
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille! Et je suis totalement fan du tampon de couverture... Quant à ta puce... elle est si jolie! Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer