jeudi 29 janvier 2015

20 ans de souvenirs, mariage de Christelle et Michel

Hello,

Me voici pour vous faire découvrir un nouvel album réalisé pour ma boutique. C'est un album commandé à l'occasion d'un anniversaire, les 20 ans de mariage de Christelle et Michel.
Réalisé dans un style shabby, il se marie parfaitement avec le thème du mariage. Il est dans des tons que j'adore, le rose et le marron. Les papiers que j'ai utilisés ne proviennent pas d'une collection mais d'un assortiment de marques diverses. Il mesure 16,5 x 16,5 cm et les 10 pages comportent tout un tas de pochettes et volets à soulever. La tranche est en tissu décorée de boutons or et perle.

Je vous laisse le découvrir maintenant :























J'espère que cet album plaira à leurs destinataires. Je leur souhaite un très bon anniversaire pour leurs noces de porcelaine !
A très bientôt.


5 commentaires:

  1. Waow! Magnifique, comme toujours! Bravo ma belle! Je n'oublie pas ton mail mais comme toi, je suis débordée. C'est que je viens de presque finir l'annif de ma fifille (reste le kdo pour les copains de classe pour lundi et je n'ai fait que la moitié!) puis j'aurai l'annif du fiston puis sa communion. Bref, d'ici mai, ça va déborder de partout.
    En passant, j'adorerais avoir cette merveilleuse idée de mettre des pochettes dans mes albums comme dans celui-ci. Je crois que je ne le fais pas pour le moment pour ne pas que mes monstres perdent des tags mais c'est si beau... Faut absolument que j'y arrive un de ces jours!!!
    Bizouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Prends ton temps pour le mail, je suis pas pressée (vu le temps que j'ai mis à te répondre lol). Je vois que toi aussi du as du pain sur la planche, bon courage. C'est top les pochettes dans les albums ça permet de mettre beaucoup de photos. Gros bisous ma belle.

      Supprimer
  2. waow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Stanislas pour ton petit mot ! Je te fais de gros bisous. OXOX

      Supprimer
  3. Un magnifique album ! ta cliente doit être ravie !
    Et puis ce n'est plus une surprise ! J'ADORE CE QUE TU FAIS !!!!!
    Continue d'enchanter nos yeux ! Bravo !
    Bisoussss
    Cathy

    RépondreSupprimer