samedi 29 septembre 2012

Collier Arabesque

Une fois n'est pas coutume, ce soir je ne vous montrerai pas de scrap mais un bijoux que j'ai réalisé cet après-midi. Il est fait de fil d'aluminium argenté 3 mm  avec 3 perles rondes facettées en cristal de roche et un petit coeur bleu en cristal de Swarovski. C'est une première pour moi.


Et dans ma lancée, j'ai fabriqué aussi un petit porte-photo en forme de coeur avec du fil d'aluminium bleu turquoise. Je me suis empressée de l'offrir à mon chéri.


 Alors ? Ça vous plait ?

2 commentaires:

  1. quel beau collier ! il irait tellement bien avec mes yeux :D
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Ce collier est splendide !
    Je serai curieuse de le voir autour du cou de quelqu'un pour voir ce que ça peut donner ;) car comme cela il est super beau donc sur quelqu'un ça doit totalement ressortir ;).
    Bises.

    RépondreSupprimer