dimanche 14 octobre 2012

Bon rétablissement

Voici une petite carte que j'ai réalisée pour envoyer à une amie qui est en convalescence. J'ai utilisé des chutes de papier qui me restaient d'autres travaux, je ne sais malheureusement plus de quelle marque ils sont. Le tampon vélo est un Lorelaï Design, collection "Prendre le temps". Les tampons alphabet sont de la marque Artemio. J'y ai ajouté quelques fleurs, des rubans, de la dentelle et à l'intérieur des tampons Stampin'Up de la série "Force et espoir". Un peu d'encre Distress "Vintage photo", une déco en bois et hop le tour est joué.



J'espère que cette carte saura apporter le réconfort voulu à mon amie pour la soutenir dans ce moment difficile de sa vie. Je pense fort à elle.

Scrap'bisous

1 commentaire:

  1. Je suis très en retard dans mes newsletters, comme tu peux le remarquer. Mais tu peux être sûre que ta carte a fait mouche et m'a touché terriblement. Encore merci pour cette merveilleuse amitié! Bizouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer