jeudi 25 octobre 2012

Extrait d'un instant

Aujourd'hui pas de scrap d'Halloween, je vous montre une page réalisée lors d'un scraplift proposé sur le forum Il était une crop . J'avais cette photo de la tour Eiffel depuis un moment mais je n'avais pas trouvé l'occasion de la scrapper. C'est chose faite.

J'ai utilisé, en papier de fond, une page de la collection Etc. de chez Bo Bunny. Le papier derrière la photo provient d'une vraie partition ancienne qui m'a été offerte par une amie scrappeuse (merci Marie-Jo). J'y ai ajouté quelques tampons de chez Toga et du masking tape de la marque Tim Holtz (Sketchbook, je l'adore celui-là). J'allais oublier le tampon taches d'encre de chez Absolument Scrap. Je trouve qu'il a vraiment un rendu sympa, il se fond très bien dans la page.

Passez une bonne journée. Scrap'bisous !

3 commentaires:

  1. Très belle page !
    bisous
    FAB

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est vraiment superbe! J'adoooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment très belle, j'adore ce côté ancien et vieilli que tu lui as donné !!! Cela va parfaitement avec ton thème la Tour Eiffel...tu es trop forte !!!

    RépondreSupprimer